Foire aux questions

Tu as des questions sur la mise en conserve ? Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à utiliser notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de t’aider !

Tout simplement pour conserver les aliments. En été, les fruits et légumes sont moins chers, ou poussent peut-être même dans ton propre potager. Grâce à la mise en conserve, il te sera possible d’en profiter même pendant les mois d’hiver. Sans oublier que c’est une activité plutôt amusante !